L’ancien hôte et homme d’affaires et homme d’affaires du Québec, Pierre Marcotte, est décédé mercredi, à l’âge de 83 ans, a confirmé Tva Nouvelles.

Quelle était la cause du décès de Pierre Marcotte?

Il a succombé au Covid-19 à l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie du Québec, a confirmé les productions Martin Leclerc, par communiqué de presse.

Qui était Pierre Marcotte?

Pierre Marcotte est le fils de Charles-Bruno Marcotte et Bella Sirois. Il a commencé sa carrière en communication en tant qu’animateur de radio.

Latest

How long have Joe and Taylor Swift been dating?

Il prend des cours de théâtre avec Sita Riddez.
Son voyage le conduit à Granby, Trois-Rivières et Québec. Il est ensuite devenu l’un des leaders vedettes de CKVL, une célèbre station de radio de Montréal.

Il commence vraiment sa carrière télévisée en co-organisant avec Claude Boulard, plusieurs quiz et variétés. Mais le programme qui allait le mettre sur la tête de l’affiche sera les tannants, à Télé-Métropole, avec lequel il co-animant, entre autres Renée et Joël Denis.

Ce programme humoristique phare (dans le style burlesque) des années 1970 aura un immense impact sur la célébrité de Pierre Marcotte.



Source link

Categories: Uncategorized